Le pôle d’excellence

So House accueille un véritable pôle d’excellence équipé des meilleurs dispositifs de médecine esthétique. Il s’agit de machines haute technologie, commercialisées par les sociétés DELEO et LUTRONIC. Toutes les demandes esthétiques trouvent ici leur solution : rides, amas graisseux, culotte de cheval, relâchement cutané, tâches pigmentaires, rougeurs, cicatrice, vergetures, acné… Fiables et sécurisées, ces machines présentes chez So House garantissent des résultats visibles et durables.

Cryolypolise

La cryolipolyse correspond à une cristallisation et destruction des cellules de graisse par leur exposition pendant un temps prolongé à de basses températures (qui n’endommagent pas l’épiderme, les nerfs, les vaisseaux sanguins, les organes internes, les muscles ou tout autre tissu environnant). Une fois que les cellules cristallisées ont fondu, elles passent à un état appelé apoptose puis elles meurent, amenant la structure de la membrane cellulaire à se décomposer. A ce point, les cellules sont transformées en lipides qui sont une forme de graisse pouvant être efficacement éliminées du corps via le métabolisme naturel. Parce que l’évacuation des cellules de graisse brisées est faite de façon naturelle et progressive, le résultat final est généralement meilleur et plus doux qu’avec la liposuccion chirurgicale. On traite ainsi l’intérieur des bras, les cuisses, les mollets, les fessiers, le gras dorsal ou encore l’abdomen (zone haute, zone basse et flancs). So House dispose de deux machines de cryolipolyse : CRISTAL® et AGATE® qui est spécialement adaptée pour les petites zones (menton, pli du soutien-gorge…).

EN QUELQUES MOTS

Évacuation des cellules graisseuses

Ajustable selon la zone à traiter

Processus progressif

Résultat naturel

admin-ajax

RADIOFRÉQUENCE

La radiofréquence permet de lutter efficacement contre le relâchement cutané, mais aussi d’agir sur les graisses localisées, ce qui en fait une arme anti-cellulite très efficace. Aussi, So House s’est doté de la machine EnCurve®, une innovation hautement performante contre les amas graisseux indésirables. Ce traitement de médecine esthétique est indolore, sans danger, sans effets secondaires et sans marques. La radiofréquence permet, en effet, le réchauffement sélectif des cellules graisseuses (adipocytes) dans les couches profondes et superficielles de la peau. La chaleur qui augmente la vitesse de libération des lipides hors des adipocytes permet l’évacuation des graisses. Les acides gras libérés sont alors utilisés par les tissus organiques comme source d’énergie à la place du glucose ou éliminés par voie circulatoire. La radiofréquence crée ainsi un effet tenseur, en relançant la production de collagène, et permet d’agir directement sur le raffermissement cutané de l’ovale du visage, du menton, des bras, du ventre, de l’intérieur des cuisses et des genoux.

EN QUELQUES MOTS

Sculpte le corps et le visage

Réduit la cellulite

Dissout l’excès de graisse

Stimule le drainage lymphatique

admin-ajax

Plexr

Comment fonctionne la technologie Plexr ?

Plexr est la seule technologie qui utilise la chaleur créée par l’état plasma. Le plasma est un gaz instable à des températures particulièrement hautes. L’avantage de la technologie Plexr plasma par rapport aux autres technologies, comme par exemple le laser, est qu’il n’y a pas de dommages collatéraux de la chaleur ou de l’énergie ce qui rend le traitement particulièrement sûr, Sans douleur et sans cicatrices.

Dans quels cas Plexr est-il utilisé ?

Paupières tombantes: la principale indication de Plexr est la blépharoplastie non invasive. Sans chirurgie, idéal pour Corriger les problèmes de paupière tombante qui donnent un aspect vieilli et fatigué.

Cicatrices (d’acné): anciennes ou récentes, visage et corps. Tâches : lentigos solaires, taches séniles ou lésions pigmentaires diverses.

Rides : plus particulièrement les rides du contour de bouche, ou les pattes d’oies (contour des yeux).

Comment se déroule le Traitement ?

Une séance de Plexr chez votre médecin est rapide et la zone sera anesthésiée avec une crème topique. Compter 1 à 3 séances selon l’altération à traiter.

Vous avez ou allez bénéficier d’un traitement Plexr chez votre médecin ?

A la suite de votre traitement, il important de respecter un protocole de soins chez Vous, pour assurer la réussite du traitement.

Comme tout acte esthétique, le risque de pigmentations secondaires est présent, il est indispensable d’utiliser une protection solaire pendant 2 à 4 semaines après la Séance.

EN QUELQUES MOTS

Sans Douleurs

100% Sécurisé

Sans cicatrice

Rapide

admin-ajax

MACHINE à LED

La lumière émise par les LED (Light Emitting Diode ou diode électroluminescente), selon sa couleur et son intensité, pénètre l’épiderme ou le derme et agit directement sur les cellules. Elle stimule ainsi les micro-organismes intra cellulaires (les mitochondries) qui produisent l’énergie nécessaire pour lutter contre le vieillissement et le stress oxydant. On parle alors de chromo stimulation cellulaire, un procédé qui, en activant le métabolisme cellulaire, entraîne de manière naturelle une amélioration de l’oxygénation en même temps qu’une amélioration du fonctionnement et des défenses des tissus. Selon le traitement souhaité et le type de peau, on choisit de diffuser différentes couleurs (rouge, jaune, bleu, orange ou violet) et différentes longueurs d’ondes. La lumière appliquée ne procure aucune sensation de chaleur, car il s’agit de lumière à faible irradiance. Il n’y a pas non plus d’effets secondaires. Tous les phototypes (couleurs de peau) peuvent être traités par la machine à LED MEDISOL®, en toutes saisons et sur toutes les zones du corps (cuir chevelu, visage, cou, décolleté et corps entier). Les LED procurent un effet relaxant, calmant et anti-inflammatoire.

EN QUELQUES MOTS

Régénère et raffermit la peau

Traite les problèmes dermatologiques

Redensifie le cheveu

Atténue peau d’orange et vergetures